Lundi 10 juillet, la Commission Entrepreneure.s a organisé une conférence de presse pour marquer l’ouverture des dépôts de candidature aux trophées « Elles Entreprennent dans les Vosges.
Puis, elle a enchainé sur la présentation des trophées. Ces trophées, se dérouleront le 29 février 2024, à l’Espace Cours d’EPINAL, et récompenseront des créatrices et repreneuses d’entreprises.
3 trophées seront remis au cours de la soirée : « le trophée créatrice », « le trophée repreneuse » et le « trophée coup de cœur ». Les candidates seront départagées par un jury d’acteur économiques varié : 3 femmes chefs d’entreprises, 3 hommes chefs d’entreprises, des représentants des chambres consulaires et un représentant de la CPME nationale M. Pierre KUCHLY, Vice-Président chargé des unions territoriales. Enfin, parce qu’entreprendre demande courage, ténacité, entraînement, c’est avec évidence que la présidence en a été confiée à Clémence BERETTA, athlète de haut niveau en athlétisme.
Une belle visibilité, entre autres, sous forme de vidéo et photos, sera offerte aux nominées et aux lauréates, afin de les soutenir dans leur démarrage.
- Harmonie Mutuelle
- La Caisse d’Epargne Grand-Est Europe
- Abalone