Semaine du Logement : petit-déjeuner Action logement

Depuis 5 ans maintenant, la CPME organise la Semaine du Logement en partenariat avec l’organisme Action Logement. L’objectif de cette semaine, se déroulant du 18 au 22 octobre, est de promouvoir les aides et actions d’Action Logement, encore mal connus des entreprises.
 
La CPME 88 a souhaité s’investir dans cette démarche. Mardi, nous avons donc organisé un petit-déjeuner de présentation d’Action Logement, destiné à nos adhérents et non-adhérents, souhaitant s’informer sur l’organisme. Les participants ont pu bénéficier de la présence de plusieurs représentants d’Action Logement : Mme Nancy VINCENT, conseillère de l’agence d’EPINAL, M. Emmanuel JACQUOT, directeur de territoire de Lorraine, ainsi Mme STEPHANN Ghislaine, Vice-Présidente du Comité régional Action Logement Grand-Est. La présentation réalisée par Mme Nancy VINCENT a amené à de nombreuses questions de la part de nos adhérents, permettant ainsi à la réunion d’être très interactive.
 
La CPME 88 remercie l’agence d’EPINAL d’Action Logement, ainsi que le Comité régional Action logement Grand-Est pour l’organisation de cette réunion et annonce réitérer sa participation à la Semaine du Logement en 2022.