Comment agir lorsque la sensibilisation de vos équipes et les mesures de protection n’ont pas suffi à protéger votre TPE-PME ?
Pour vous aider, la CPME a réalisé une fiche pratique en partenariat avec cybermalveillance.gouv.fr listant en trois points les actions à mener : premiers réflexes, piloter la crise et sortir de la crise.
Sans protection cyber adaptée, l’activité de l’entreprise peut être mise à l’arrêt et sérieusement endommagée, avec toutes les conséquences que cela comporte pour le dirigeant et ses salariés.
Alors, n’attendez plus pour acquérir les bons réflexes.
25 avenue des templiers
88000 - Epinal
La CPME, Confédération des Petites et Moyennes Entreprises, est une organisation patronale interprofessionnelle, privée et indépendante, dont la représentativité est officiellement reconnue. Elle assure la représentation et la défense de l’ensemble des petites et moyennes entreprises, tous secteurs confondus (industrie, commerce, services, artisanat), auprès des pouvoirs publics tant au niveau national qu’international. Elle regroupe à la fois des fédérations professionnelles et des structures territoriales interprofessionnelles.
La CPME 88 est la branche vosgienne de la CPME. Elle fait entendre la voix des TPE et PME vosgiennes auprès des élus locaux et dans diverses instances (Conseil des Prud’hommes, CCI, CPAM, URSSAF, CAF, EPSAT…) par le biais de ses mandataires. Sous l’impulsion de son Président, Cédric ROOST, elle cherche à rompre l’isolement des TPE et PME vosgiennes et à améliorer l’image des dirigeants d’entreprises.
Copyright © 2021 LTG SERVICES Tous droits réservés