Le 6 juillet, la Commission européenne a présenté ses différentes initiatives sur la finance durable. Il s’agit d’un sujet prioritaire pour la Commission et la prochaine présidence française de l’UE.
De nombreuses initiatives verront le jour à partir de la rentrée et les TPE-PME seront impactées directement ou indirectement :
La CPME suit assidument ces dossiers et échange depuis plusieurs mois avec les décideurs politiques français (secrétaire d’Etat chargée de l’Économie sociale, solidaire et responsable) et européens (Parlement européen, Commission européenne et Représentation de la France auprès de l’UE) pour obtenir :
25 avenue des templiers
88000 - Epinal
La CPME, Confédération des Petites et Moyennes Entreprises, est une organisation patronale interprofessionnelle, privée et indépendante, dont la représentativité est officiellement reconnue. Elle assure la représentation et la défense de l’ensemble des petites et moyennes entreprises, tous secteurs confondus (industrie, commerce, services, artisanat), auprès des pouvoirs publics tant au niveau national qu’international. Elle regroupe à la fois des fédérations professionnelles et des structures territoriales interprofessionnelles.
La CPME 88 est la branche vosgienne de la CPME. Elle fait entendre la voix des TPE et PME vosgiennes auprès des élus locaux et dans diverses instances (Conseil des Prud’hommes, CCI, CPAM, URSSAF, CAF, EPSAT…) par le biais de ses mandataires. Sous l’impulsion de son Président, Cédric ROOST, elle cherche à rompre l’isolement des TPE et PME vosgiennes et à améliorer l’image des dirigeants d’entreprises.
Copyright © 2021 LTG SERVICES Tous droits réservés