Le 6 décembre, la journée annuelle des mandataires sociaux de la CPME s’est déroulée dans les salons de l’Hôtel des Arts et Métiers, à Paris.
Plus de 200 mandataires siégeant au sein des organismes du régime général de Sécurité sociale, du Conseil d’Administration de l’Unedic ainsi que les instances paritaires régionales ou territoriales de Pôle Emploi (IPR / IPT), du conseil d’administration et des comités paritaires régionaux de l’APEC et du conseil d’administration de l’AGIRC-ARRCO, ont répondu présent.
Dans une ambiance chaleureuse, François Asselin a ouvert cette journée en rappelant le rôle fondamental des mandataires dans les différentes instances et les a remercié pour leur implication. Il a souligné l’investissement sans faille des chefs de file dans la défense des intérêts des TPE-PME.
Puis, des ateliers ont été coanimés par les chefs de file et des intervenants extérieurs de leur choix, offrant à tous un riche échange sur les différents sujets d’actualité et sur l’exercice de leur mandat au niveau territorial.
Enfin, le vice-président chargé des Affaires sociales, Eric Chevée, a clôturé cette réunion en évoquant les enjeux à venir en 2024.
Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition !