Notre enquête de satisfaction s’adresse uniquement aux CPME territoriales et aux fédérations professionnelles. Pour chaque structure, nous privilégions les retours de son président et de son secrétaire général.
Cette année, nous souhaitons à nouveau recueillir votre avis sur l’action et l’accompagnement de la CPME en 2022. Notre enquête de satisfaction annuelle est directement liée à la démarche de qualité de services Quali’OP initiée à la CPME depuis 2018.
C’est l’opportunité pour vous de nous communiquer vos remontées de terrain, de nous dire ce que vous attendez, ce que vous percevez et ce que vous voudriez que nous améliorions. Vos réponses et commentaires, que nous espérons nombreux, sont essentiels pour évaluer votre satisfaction tant sur la pertinence de nos actions que sur leur qualité. Ils viendront conforter les objectifs que nous nous sommes fixés pour défendre au mieux les TPE-PME et les démarches à entreprendre à l’avenir.
La CPME met un point d’honneur à être à votre service par la représentation et la promotion de vos intérêts auprès des pouvoirs publics et par son rôle de vecteur d’information privilégié.