

La CPME des Vosges organise la formation juridique « Prévenir les harcèlement au travail » le lundi 17 octobre 2022 de 9h à 13h. La formation sera animée par Maître Ariane QUARANTA du Cabinet Barthélémy Avocats de Strasbourg.
Le harcèlement aujourd’hui est à la une de l’actualité. La loi santé au travail du 2 août 2021 renforce les obligations des entreprises en matière de lutte contre le harcèlement sexuel et les agissements sexistes.
Mais comment définir le harcèlement ? Comment gérer les plaintes et assumer sa responsabilité en tant qu’employeur.
Cette formation vous fournit les clés pour lutter contre le harcèlement en entreprise et mettre en place des outils efficaces de prévention.
Au programme :
2. Le harcèlement sexuel (à jour de la loi santé au travail du 2 août 2021)
Cette session de formation et d’information sur la prévention des risques professionnels a bénéficié du concours financier de la branche AT-MP de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie
25 avenue des templiers
88000 - Epinal
La CPME, Confédération des Petites et Moyennes Entreprises, est une organisation patronale interprofessionnelle, privée et indépendante, dont la représentativité est officiellement reconnue. Elle assure la représentation et la défense de l’ensemble des petites et moyennes entreprises, tous secteurs confondus (industrie, commerce, services, artisanat), auprès des pouvoirs publics tant au niveau national qu’international. Elle regroupe à la fois des fédérations professionnelles et des structures territoriales interprofessionnelles.
La CPME 88 est la branche vosgienne de la CPME. Elle fait entendre la voix des TPE et PME vosgiennes auprès des élus locaux et dans diverses instances (Conseil des Prud’hommes, CCI, CPAM, URSSAF, CAF, EPSAT…) par le biais de ses mandataires. Sous l’impulsion de son Président, Cédric ROOST, elle cherche à rompre l’isolement des TPE et PME vosgiennes et à améliorer l’image des dirigeants d’entreprises.
Copyright © 2021 LTG SERVICES Tous droits réservés