Fin de la Semaine du Logement 2022 qui s’est déroulée du 17 au 22 octobre 2022. Un bilan positif pour la CPME des Vosges qui a informé une quarantaine de dirigeants, aux cours de ses manifestations, sur les aides et accompagnements proposés par Action Logement.
 
De nombreux moyens ont été mis en œuvre par l’organisation patronale pour toucher les entreprises locales : communiqué de presse envoyé à plus de 5000 entreprises vosgiennes par mail, mise à disposition de vidéos informatives sur les réseaux sociaux, création d’une page Action Logement sur le site internet, tenue d’une permanence, mise à disposition de fiches informatives, organisation de réunions d’informations sur le thème…
 
Le 18 octobre, en particulier, Mme Nancy Vincent, chargée de relations entreprises chez Action Logement GRAND-EST, est intervenue, au cours d’un petit-déjeuner Action Logement. Une réunion d’informations qui a profité à tous les participants : employeurs de 3 à 80 salariés, indépendants dans l’immobilier, parents d’enfants apprentis… Cette réunion a mis en avant que les offres d’Action Logement touchent un public extrêmement large : employeurs, mais aussi salariés souhaitant déménager pour se rapprocher de son lieu de travail, apprentis, locataires, bailleurs, propriétaires voulant faire des travaux…
La réunion a été complétée par Mme Elisabeth MARZEC, gestionnaire prêt chez AVIAL, et M. Jean-Michel Barbier, directeur de AVIAL et SOLIHA, qui ont pu présenter leurs offres complémentaires à celles d’Action Logement.
 
Une belle collaboration avec Action Logement pour la deuxième Semaine du Logement de la CPME des Vosges, rendez-vous à la même époque, en 2023, pour la troisième édition. 
 
Il est toujours possible de récupérer le support visuel de la réunion du 18 octobre, ainsi que des fiches d’informations sur l’accompagnement et les aides d’Action Logement, d’AVIAL et de SOLIHA. Pour plus d’informations : contact@cpme88.fr